Le contrat de Jordan Farmar expire à la fin du mois de juin et le meneur des Lakers deviendra free agent le 1er juillet prochain. La priorité est de rempiler aux Lakers mais tout dépendra des conditions.
« Evidemment, j’aimerais rester aux Lakers. Si j’étais Mitch Kupchak (le GM des Lakers), je me signerais », a plaisanté l’intéressé.
Jordan Farmar a touché le minimum salarial cette saison et ne devrait pas recevoir beaucoup plus l’an prochain, étant donné que les Lakers souhaitent conserver une flexibilité maximale au niveau de leur salary cap pour l’été 2015.
« Ce ne serait pas l’idéal mais cela fait partie du business de la NBA. Je vais rencontrer Mitch et les dirigeants et nous allons voir comment nous pouvons nous arranger », a ajouté Farmar.
Avec 10,2 points et 4,8 passes décisives en 40 matchs joués cette saison, Jordan Farmar a livré une campagne solide malgré plusieurs pépins physiques. Il devrait recevoir des offres plus généreuses de la part d’autres franchises à la recherche d’un meneur remplaçant.