Touché aux adducteurs, David Lee pourrait manquer la fin de saison et également une partie des playoffs. La blessure de l’intérieur des Warriors a en effet entraîné une inflammation d’un nerf qui gêne beaucoup le deuxième meilleur marqueur de l’équipe (18.5 points et 9.4 rebonds).
« Il est frustré actuellement et c’est normal », explique Mark Jackson. « Nous ne savons pas combien de temps il va être absent mais je peux vous dire qu’il fait tout ce qu’il peut pour revenir sur le terrain le plus vite possible ».
L’année dernière, les Warriors avaient également commencé les playoffs sans David Lee mais Draymond Green et Harrison Barnes avaient bien assuré en son absence. Pour Golden State, c’est une mauvaise nouvelle de plus alors que l’équipe vient de se séparer de deux assistants.