NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade toujours absent…

Depuis la défaite contre Indiana, Dwyane Wade ressent des douleurs aux ischio-jambiers de la jambe gauche.

Il n’a donc joué contre Minnesota, ce qui porte à cinq le nombre de matches manqués de suite par l’arrière. Pour autant, il a participé à l’entraînement jeudi. C’est donc de la prudence de la part du staff du Heat plus qu’une blessure qui traîne.

« Il a fait quelques minutes, sans forcer », raconte Udonis Haslem au Miami Herald. « Il bouge bien et va mieux. Espérons qu’il revienne pour quelques matches avant les playoffs, car on va avoir besoin de lui. Mais il ne faut rien précipiter. »

Entre blessure et back-to-back, le triple champion a manqué 24 matches cette saison. Jamais depuis 2007-2008, il n’avait manqué autant de matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *