NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers – Phoenix : Chris Kaman explose tout !

Pourtant privés de Kobe Bryant, Steve Nash, Pau Gasol, Jordan Farmar et Xavier Henry, les Lakers s’imposent 115-99 face aux Suns, qui restaient sur six victoires de suite ! « Marionnette » de Mike D’Antoni, Chris Kaman se souvient qu’il a été All-Star pour sortir un match de mammouth : 28 pts et 17 rbds ! A ses côtés, Jodie Meeks ajoute 22 pts pour permettre aux Lakers de remporter leur premier match de la saison face à Phoenix.

Face à des Lakers qui venaient d’encaisser 143 points à Minnesota, les Suns ont été d’une maladresse insigne, manquant leurs 11 premiers tirs à 3-points, pour finalement terminer  à un 8/36 derrière l’arc ! S’appuyant sur un Kaman de feu (18 pts, 10 rbds à la pause), les Lakers comptaient 18 points d’avance à la mi-temps (61-43).

Goran Dragic a beau se réveiller, l’avance des Lakers atteint 22 points (70-48) ! Le match est plié, et les Suns ne repasseront jamais sous la barre des 10 points d’écart. Dans le dernier quart-temps, c’est le duo Marshall-Kelly qui se charge de maintenir cet écart d’environ 15 points, épaulé aussi de Nick Young et du MVP de la soirée, Kaman.

Côté Phoenix, Jeff Hornacek aura attendu la dernière minute pour sortir ses titulaires.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=GXJVl3Gtxxs]

[box boxscore_300314_lal-pho]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *