LeBron James et Paul George semblent déjà préparés le terrain pour leurs retrouvailles en playoffs. Le King s’était ainsi plaint de l’arbitrage après la rencontre face à Indiana et son homologue chez les Pacers répond à sa façon, expliquant être aussi frustré par les coups de sifflet.
« Nous jouons assez physique pour recevoir des coups de sifflet », estime pourtant Paul George. « Je ne pense pas qu’on doive passer de la pommade aux arbitres pour qu’ils soient avec nous. On joue physique mais on joue de la bonne façon. Ça devrait nous permettre d’obtenir des lancers ».
Parfois frustré ces derniers temps, l’ailier ne veut pourtant pas s’énerver contre les officiels.
« J’essaie d’en faire le minimum, de ne pas trop parler. Si j’ai l’impression qu’ils ratent un coup de sifflet, je leur dis mais j’avance. Mais tous les arbitres ne sont pas les mêmes. Il y a les bons et il y a ceux qui ont un peu trop de fierté ».
Néanmoins, il veut essayer d’agir comme au début de la saison, lorsqu’il arrivait à faire abstraction des arbitres. Chose qu’il a apparemment eu du mal à faire ces derniers temps.
« J’ai eu un très bon passage cette saison quand je laissais tout glisser. C’est comme ça que j’ai eu un très bon passage, quand j’avais totalement mis de côté les arbitres comme s’ils ne faisaient pas partie du match ».