Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Jackson nie toute envie de départ des Warriors

Le feuilleton Mark Jackson à Golden State se poursuit.

Accusé d’avoir voulu quitter le navire après s’être vu refusé une prolongation de contrat, Mark Jackson a aussi choisi d’écarter un de ses assistants, Brian Scalabrine, après que ce dernier se soit embrouillé avec un autre assistant, Pete Myers. Hier, Stephen Curry soutenait son coach dans la tourmente, histoire de calmer les esprits.

Le dernier développement, ce matin, c’est la réponse claire et nette du coach des Warriors qui nie tout en bloc. Le long silence avec son ancien assistant, Mike Malone ? Faux. Ses envies de départ ? Faux.

« Je ne vais pas tout commenter. La première chose, c’est que Mike Malone a commenté et a affirmé que la partie qui le concernait était un mensonge. Donc, ça c’est fait. La deuxième chose, c’est que Wojnarowski n’a pas bien fait son boulot de journaliste en retenant l’information jusqu’à [mardi dernier]. Ce sont des coups de communication. Ce n’est pas vrai. Rien de tout ça n’est vrai et je ne vais pas aller plus loin dans mes commentaires. C’est mon boulot et je suis excité à mort d’être le coach des Golden State Warriors. » affirme-t-il sur CSN Bay Area.

À la fin du bal qu’on paye les musiciens…

Eraflant évidemment au passage Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, Mark Jackson se marre également quand il entend que son ancien collègue d’ESPN, Bill Simmons, a prédit que sa pige aux Warriors allait se finir en queue de poisson. Pour le coach, il faut remettre les choses en contexte et prendre un peu de recul.

« Ça va faire la deuxième année consécutive qu’on est une bonne équipe de basket et qu’on va jouer les playoffs. On est une équipe qui compte à nouveau avec une des meilleures défenses du pays, un super groupe de joueur et une grande franchise. Ce sont de bons moments pour moi. »

Actuellement sixièmes avec 44 victoires et 27 défaites, les Warriors ne sont toutefois pas encore sortis d’affaire pour les playoffs avec une bataille qui inclut désormais les équipes classées entre les 5e et 9e place, respectivement les Blazers et les Mavericks. Rien n’est encore joué et c’est plus sûrement à la fin de la saison que les comptes seront faits…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *