Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies étouffent les Pacers

Comme Miami, Indiana est incapable d’enchaîner deux bons matches, et les coéquipiers de Paul George subissent l’une de leurs défaites les plus embarrassantes de la saison. Battu 82-71 par Memphis, Indiana a craqué dans sa zone de prédilection, la raquette, encaissant 46 points près du cercle, tout en perdant la bataille du rebond (47 à 35).

Une fois de plus, Paul George a déçu, avec un 2/8 aux tirs. C’est à peine mieux pour David West avec son 5/15 aux tirs, tandis que Roy Hibbert, rapidement limité par les fautes, termine la rencontre avec 4 points et… aucun rebond !

« On a été incapable de mettre un shoot alors que c’est la base » résume justement Hibbert. « Même les tirs ouverts, on ne les a pas mis. On s’est donné à fond, mais ce soir, ça ne voulait pas rentrer. »

En face, un à un, les joueurs expliqueront que c’est leur match le plus abouti de la saison avec une leçon de basket défensif face à la meilleure défense de la côte Est. Aux côtés de Mike Conley (21 pts)  et de Zach Randolph (18 pts, 13 rbds), Marc Gasol a rassuré sur l’état de sa cheville avec 10 pts et 9 rbds. Grâce à cette victoire, Memphis maintient l’écart avec Phoenix dans la course aux playoffs.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=UQFgjiyeygM]

[box boxscore_220314_mem-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *