Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Monta Ellis et les Mavericks se reprennent face à Denver

La défaite en prolongation contre Minnesota était une très mauvaise affaire pour Dallas, qui devait se reprendre lors de la venue de Denver. Et c’est ce qu’ont fait Dirk Nowitzki et ses coéquipiers, bien plus adroits face à des Nuggets dominés, mais qui sont pourtant revenus dans le dernier quart-temps.

Dirk Nowitzki a alors sorti son arme spéciale, le fadeaway sur un pied, et Monta Ellis a pris le relais en enchaînant neuf points pour passer un 23-10 qui assurait la victoire (122-106).

« Nous avions besoin de cette victoire ce soir pour effacer la défaite en prolongation de l’autre nuit », admettait Monta Ellis. « Nous avons fait un bon boulot pour rebondir. Ils n’ont pas arrêté de rendre les coups mais nous sommes restés solides et nous avons réagi des deux côtés du terrain lorsqu’il le fallait ».

Lorsqu’Evan Fournier (7 points) et Darrell Arthur empilaient les paniers pour ramener les hommes du Colorado à trois points à six minutes de la fin (99-96), Dallas ne paniquait pas et posait tranquillement ses systèmes. Distancés à nouveau, les Nuggets s’affolaient et prenaient eux trop de risques.

Ty Lawson perdait des ballons et, comme trop souvent lorsque l’avance grandit, les hommes de Brian Shaw misait sur la réussite à trois points, qui fuyait. Les Mavericks avaient fait l’écart pour ne plus être rejoint. Avec 42 victoires, Dallas a un pied en playoffs, à condition de contrôler Memphis et Phoenix.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *