Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Ricky Rubio (22 points, 15 passes, 10 rebonds, 4 interceptions)

Face à son coéquipier en sélection, Jose Calderon, Ricky Rubio avait ses repères. Plus grand, plus rapide, plus costaud, le meneur des Wolves a fait la chanson à son aîné en réalisant le troisième triple double de sa jeune carrière avec 22 points, 15 passes, 10 rebonds et même 4 interceptions.

Le plus impressionnant, et notamment pour Rubio, c’est qu’il a été très efficace avec un 8/12 aux tirs (et seulement 3 balles perdues). Habituellement trop porté sur le tir extérieur, le prodige catalan s’est cette fois fait violence pour aller constamment provoquer et pénétrer à la corde. Le résultat est probant avec une connexion toujours aussi haut débit avec Kevin Love qu’il gave de caviars au poste bas ou dans le mouvement après le pick & roll.

« C’est une victoire essentielle pour nous face à une équipe de playoffs. On s’est battu tout au long du match et on est content d’avoir pu empocher ce succès à l’extérieur. J’ai essayé d’être agressif même si ce n’est pas facile avec la fin de saison quand les jambes sont fatiguées mais justement, il ne faut plus réfléchir. Il ne reste plus beaucoup de matches à jouer et on doit gagner maintenant. »

Arrachant une belle victoire en prolongation (123-122) sur la route, et face à un concurrent direct pour les playoffs, les Wolves peuvent sortir satisfaits de leur soirée texane!

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *