NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum et Wes Matthews se défient en un-contre-un

Si les duels sont interdits dans la plupart des pays, rien n'empêche les joueurs NBA de se défier en un un-contre-un. La preuve avec celui qui opposera ce mercredi Nicolas Batum à son coéquipier Wesley Matthews.

Explications.

Tout a commencé avec une question posée à Matthews par un internaute de NBA.com : “Qui gagnerait un un-contre-un entre lui et Nicolas Batum ?”

Voici la réponse de Matthews, retranscrite par The Oregonian.

“Moi, parce que je suis meilleur que lui. Nicolas ne veux pas m'affronter en un-contre-un. Ce n'est pas un truc d'Européen. Vous savez comment ça se passe avec Earl Watson et moi ? Pas de fautes, et ce genre de trucs. Face à nous, il faut mériter chaque panier.”

Alerté par les propos de Matthews, Nico Batum lui a répondu sur Twitter.

“Wes… Rendez-vous demain à 11h00”.

Damian Lillard a répondu au tweet de Batum par un “Je serai là !”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

blazers blazers Nicolas Batum blazers Nicolas Batum portland blazers Nicolas Batum portland wes matthews
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *