Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago et Houston seraient les deux autres options de Carmelo Anthony

Exposant hier son nouveau plan pour la franchise qui l’a drafté en 1967, Phil Jackson a confirmé qu’il souhaitait faire de Carmelo Anthony la pièce maîtresse du nouveau puzzle new-yorkais. Ce dernier a également fait savoir par voie de presse qu’il était prêt à changer son jeu pour gagner un titre sous les ordres du Maitre Zen.

Tout semble aller comme sur des roulettes pour les Knicks… sauf que Melo a également fait savoir qu’il allait explorer toutes ses options à la fin de la saison.

« Il va donner sa première option à New York, c’est certain mais il en a d’autres également et il veut toutes les étudier. » révèle une source anonyme proche du dossier.

Un Big Three hallucinant à Houston ?

Free agent, il serait évidemment d’abord porté sur le projet des Knicks mais il semblerait, toujours selon Yahoo, que deux équipes en particulier soient capables d’attirer Anthony.

Il s’agit en fait des Chicago Bulls et des Houston Rockets. Les premiers auraient déjà échafaudé un plan pour libérer la masse salariale suffisante pour faire place au postérieur de Melo alors que les seconds ne désespèrent pas d’allier James Harden, Dwight Howard et Anthony dans un Big Three qui aurait clairement de l’allure !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *