NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson agacé par la blessure de Pau Gasol ?

Le départ relativement moyen des Lakers cette saison semble générer une certaine frustration chez leur coach.

Interviewé avant le match contre les Detroit Pistons (victoire 106 à 93) sur la blessure à la cuisse droite de Pau Gasol, Phil Jackson a tenu des propos pour le moins caustiques. J.A. Adande d’ESPN rapporte que suite à l’entrainement de lundi où Gasol a participé aux exercices de shoots, un journaliste a souligné que le joueur ne semblait pas encore prêt au combat. La réponse du Zen Master est pour le moins directe :

« Vous me demandez s’il est hypocondriaque, se comporte comme un bébé et ne voudrait pas jouer ? C’est ça que vous me demandez ? »

Après cette réponse accueillie par des rires chez les journalistes, Phil Jackson n’en est pas resté là puisqu’il est ensuite revenu sur la participation en guest-star de Pau à la série ‘Les Experts : Miami’. Selon lui, c’est lors de ce tournage que l’Espagnol se serait blessé :

« Je pense qu’il s’est blessé lors du tournage des Experts et qu’il ne nous dit pas la vérité. J’ai regardé l’épisode la nuit dernière juste pour voir si c’était le cas. Et à un moment il se baisse pour sortir un enfant d’une voiture, je suis sûr que c’est là qu’il s’est blessé. »

Quand un journaliste a évoqué le fait qu’Andrew Bynum, blessé à l’époque, avait participé à un tournoi de golf où on le voyait soulever une playmate, Jackson a continué sur sa lancée :

« C’est bon pour ses épaules. C’est autre chose de tirer quelque-chose et de forcer sur sa cuisse comme Pau l’a fait. »

Humour ou vrai mécontentement, le retour prochainement prévu du pivot devrait de toute façon remettre rapidement les choses en ordre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *