NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic Johnson dégoûté que Phil Jackson signe aux Knicks

Les deux ne sont pas toujours d’accord mais l’un comme l’autre ne se gênent jamais pour confier leurs frustrations sans prendre des pincettes. Ce n’est pas le seul point commun entre Magic Johnson et Kobe Bryant. Les quintuples champions NBA aiment profondément leurs Lakers et comme par hasard, ils ont choisi le même jour, mercredi, pour s’épancher dans la presse et sur la Toile. Alors que le Black Mamba relatait son impatience et son envie de rejouer le titre dès la saison prochaine, le vice-président bénévole et nouveau propriétaire des Sparks utilisait lui Twitter pour faire passer son message.

« J’aime Jim et Jeanie Buss mais nous avons besoin de Phil Jackson pour être le visage des Lakers », a tweeté Magic en fin de matinée.

Fin janvier, il avait pourtant déclaré un cessez le feu et promis de ne plus tirer à boulets rouges sur les dirigeants de son club, dont ironiquement il fait officiellement partie. Dans le quart d’heure précédent, il avait déjà rouvert les hostilités.

« Kobe Bryant est le visage de l’équipe des Lakers. Qui est le visage des dirigeants des Lakers ? » a-t-il d’abord interrogé avant de louer l’offre de service faite au Master Zen par les Knicks:

« En signant Phil, Jim Dolan et Steve Mills envoient un message aux fans des Knicks, ils sont prêts à gagner maintenant ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *