NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE77
IND60
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn – Sacramento : Marcus Thornton punit son ancienne équipe

Arrivé des Kings il y a trois semaines, Marcus Thornton s’est rapidement adapté à sa nouvelle équipe, et il profite de la venue de ses anciens coéquipiers pour réaliser son meilleur match avec 27 points, dont 15 dans le money time. Vainqueurs 104-89, les Nets avaient grandement besoin de ses points puisqu’ils ont perdu Paul Pierce (épaule) et Andrei Kirilenko (cheville) sur blessure.

Depuis toujours, Thornton a la réputation d’être un shooteur de série. Que ce soit avec les Hornets ou les Kings, il avait démontré dans le passé qu’il était capable de prendre feu, et les Kings ont pu le constater dans le money time. A cheval sur la fin du 3e quart-temps et le début du quatrième, le joker des Nets va inscrire 13 points d’affilée. De 74 – 65 en faveur des Nets, le score va passer à 87 – 69 ! Sacramento est KO debout, et ne s’en remettra pas puisque l’écart va grimper jusqu’à + 24 !

« Dès que je suis ouvert, je shoote ! Et je remercie mes coéquipiers de me trouver de telles positions » expliquera Thornton après le match.

A ses côtés, Joe Johnson ajoute 18 points, tandis que le tandem Williams-Livingston ajoute 10 points chacun. En face, DeMarcus Cousins est monstrueux : 28 pts et 20 rbds ! Pour rien…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=aSb9rWMbUnY]

[box boxscore_090314_bro-sac]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *