NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum encore à « quelques semaines » d’un retour

Ian Mahinmi, encore très bon cette nuit (9 points, 7 rebonds, 3 contres), a encore du temps devant lui. Back-up de Roy Hibbert, le Français devrait bientôt céder cette place à Andrew Bynum et glisser dans la rotation des Pacers. Sauf que l’ancien Cavalier est encore loin d’un retour.

« Quelques semaines », répond le coach d’Indiana lorsqu’on l’interroge sur les débuts d’Andrew Bynum sous ses nouvelles couleurs. « Nous n’avons pas de calendrier précis en tête. Notre staff travaille pour renforcer ses genoux et quand il pourra jouer tous les jours, il sera avec nous. Les douleurs qu’il a ressenties ces deux dernières années sont faibles et puis nous voulons qu’il retrouve une bonne condition physique car il a eu plusieurs semaines de repos après avoir quitté Cleveland ».

Pour Frank Vogel, le plan a toujours été clair : laisser le temps à Andrew Bynum de revenir en forme et l’utiliser dans le même rôle que Roy Hibbert. Celui, notamment, d’un intimidateur défensif.

« Nous avons un schéma de jeu, des deux côtés du terrain, avec Roy Hibbert. Et ça colle avec son style. Une fois qu’il sera en bonne santé et en bonne condition physique, la transition sera rapide. Il va devoir s’adapter mais nous l’utiliserons de la même façon que Roy ».

C’est un peu la même stratégie que Miami, qui ménage Greg Oden pour la bataille des playoffs. Les deux équipes affûtent ainsi leurs pivots, chacune de son côté.

« Nous avons un meilleur banc [cette année] », continue Frank Vogel. « Pas seulement Evan Turner, mais Luis Scola et C.J. Watson apportent beaucoup. Ian Mahinmi est aussi bien meilleur que l’an passé. Et nous n’avons pas encore vu Andrew Bynum, ni Chris Copeland. La profondeur de notre effectif est bien meilleure que l’an passé ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *