Roy Hibbert a copiné avec l’ennemi lors du All Star Weekend de la Nouvelle-Orléans. Le pivot des Pacers a ainsi été vu en train de prendre la pose avec l’intérieur du Heat, Chris Bosh, ou encore de rigoler avec LeBron James et Dwyane Wade. Mais attention, cela ne change rien et Roy Hibbert n’a toujours qu’un objectif : battre le Heat lors des playoffs.
« Je veux vraiment battre ces gars là. Ils parlent déjà de « Three-Peat ». Il faut que ça s’arrête et nous avons les cartes pour mettre fin à leur domination. Notre équipe est construite pour aller loin lors des playoffs. Je ne pense pas que beaucoup d’adversaires puissent rivaliser avec nous sur une série de sept matchs », a-t-il lancé à son retour à Indianapolis.
Avec un bilan de 41 victoires pour 12 défaites, les Pacers occupent la première place de la Conférence Est devant Miami. Mais pour l’ancien pivot de Georgetown, les Pacers ne sont pas les seuls à vouloir faire chuter le double champion en titre.
« Je suis sûr que tout le monde en NBA veut voir la fin du règne du Heat. Nous allons faire tout notre possible pour y arriver mais nous aurons d’abord d’autres équipes à affronter. Le Heat n’est pas une obsession. Il y aura d’autres obstacles à franchir avant les finales de conférence, pour eux comme pour nous. »