Alors que certains l’annonçaient de retour après le All Star Game, Michael Carter-Williams a calmé les choses. Le rookie des Sixers vient ainsi de confier que Nerlens Noel n’est pas encore remis de sa blessure et qu’il devrait faire l’impasse sur toute la saison.
« Il a beaucoup travaillé et je le félicite pour ça. Il bosse dur tous les jours pour être à 100%. Il a l’air en forme et il travaille dur. Il peut sauter plus haut que jamais et je sais qu’il est impatient de retrouver les terrains. Je suis impatient de voir l’impact qu’il aura sur l’équipe l’an prochain », explique ainsi le meneur.
L’an prochain ? Oui, car pour Michael Carter-Williams, on ne verra pas Nerlens Noel sur le terrain cette saison et il va donc falloir prendre son mal en patience.
« Je ne crois pas qu’il jouera cette année. Son genou n’est pas encore à 100%, il n’est pas totalement guéri. Pour lui et pour l’équipe, il vaut mieux qu’il attende d’être en parfaite santé ».
Surtout que si son impact sur l’équipe est trop fort, les Sixers pourraient gagner trop de matches. Une mauvaise chose alors que l’équipe vise l’un des meilleurs choix lors de la prochaine draft.