NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics veulent un premier tour de draft pour Jeff Green ou Avery Bradley

Danny Ainge, le GM des Boston Celtics, est prêt à faire le ménage au sein de ses troupes, mais pas à n’importe quelle condition. Si une équipe veut acquérir Avery Bradley ou Jeff Green, il lui en coûtera un premier tour de draft. Cependant, plusieurs sources laissent à penser qu’aucune franchise n’est prête à faire un tel sacrifice pour engager l’un ou l’autre de ces joueurs.

« Les Celtics surestiment la valeur de leurs joueurs. Personne ne voudra leur donner un premier tour de draft pour un joueur du calibre d’Avery Bradley par exemple », a confirmé un dirigeant à SI.com.

Les chances des Celtics de recevoir des tours de draft sont d’autant plus faibles que plusieurs franchises comme les Pelicans, les Pacers ou les Timberwolves ont déjà échangé leur tour de draft.

Dans le même temps, Avery Bradley n’a pas été en grande forme cette saison avec diverses blessures et un pourcentage de réussite en recul, et Jeff Green reste un joueur très irrégulier. À moins de voir Rajon Rondo impliqué dans un échange avec l’un de ces deux joueurs, le souhait de Danny Ainge ne risque pas de se réaliser cette année, étant donné la qualité de la promotion de la prochaine draft.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *