NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas explose face aux Bobcats d’Al Jefferson

Les Mavericks arrivaient le vent dans le dos à Charlotte avec une série de cinq victoires consécutives. Mieux, ils débarquaient avec un bilan historique de 17 victoires sur 18 matchs en 10 saisons d’existence face à la franchise de Caroline du Nord.

Mais, cette saison, les Bobcats ont pris du galon. Avec Al Jefferson qui score 30 points (plus 8 rebonds) pour la cinquième fois sur ses sept dernières sorties, Charlotte a réussi un grand match d’attaque et a tout simplement explosé les Mavericks (114-89).

42 passes sur 45 paniers !

L’écart est important (+25), et pour la deuxième victoire de l’histoire de la franchise face aux Mavs, c’est tout simplement un record de passes décisives qui a été établi avec 42 caviars sur 45 tirs réussis. Josh McRoberts (9 points, 13 passes) en profite pour réaliser également son meilleur match à la création, bien imité par Kemba Walker (9 passes) et Ramon Sessions (8 passes).

Derrière les 30 unités de Jefferson, Anthony Tolliver (22 points dont 5/10 à trois points) et Gerald Henderson (15 points) assurent le reste du scoring pour les Bobcats alors qu’en face, on retrouve le duo texan habituel : Dirk Nowitzki et Monta Ellis à 16 points chacun. On surveillera la cheville du grand blond côté Mavs après une petite torsion en fin de 1ère mi-temps.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=s0sDNWAbWlQ]

[box boxscore_110214_cha-dal]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

al jefferson al jefferson charlotte bobcats al jefferson charlotte bobcats dallas mavericks
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *