NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah expulsé pour avoir insulté les arbitres

Après avoir écopé d’une faute technique au début du 3e quart-temps parce qu’il estimait que les arbitres avaient oublié de siffler une faute de Jason Thompson sur sa personne, Joakim Noah pète un câble sur l’action suivante !

Sanctionné d’une faute au rebond, il s’énerve et balance un « Fuck You » à chacun des arbitres. Bien évidemment, il est expulsé sur le champ, et bien évidemment, il s’empressera, après le match, d’exprimer ses regrets pour ce pétage de plomb.

« Je suis vraiment déçu » a réagi le pivot des Bulls. « Je n’aurais pas dû réagir comme ça, et je m’excuse. Je m’excuse après des trois arbitres. Ils essaient de faire leur boulot, et je n’aurais pas dû leur dire des choses pareilles. J’espère qu’ils accepteront mes excuses, et que je pourrai passer à autre chose. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=urfdwK-IC6M]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *