Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James se méfie du “small ball” des Knicks

Les Knicks connaissent une saison compliquée mais ils peuvent se targuer d’un titre, celui d’être la bête noire du Heat.

Depuis novembre 2012, New York a remporté quatre des cinq affrontements avec le double champion, avec notamment une victoire 102-92 en début d’année 2014. Pour LeBron James, c’est le changement de cinq majeur qui les gêne : le petit cinq des Knicks si cher à Carmelo Anthony.

« C’est un ajustement pour nous cette saison, car nous n’arriverons pas à gérer ce petit cinq aussi efficacement que dans le passé », explique-t-il au New York Daily News. « Comme OKC, ils ont l’équipe pour jouer comme cela, et ça marche pour eux. »

Symbole de ce renouveau depuis quatre matches, pour quatre victoires de New York, Anthony tourne à 37.5 points à 54 %. Il sera donc le principal danger pour la défense de Miami. Comme Kevin Durant en milieu de semaine, mais le Heat n’avait pas réussi à stopper le meilleur marqueur de la ligue.

« Quand ils jouent bien contre nous, ils jouent petit et mettent un paquet de shoots à 3-pts, avec un Carmelo qui est très bon », conclut Shane Battier.

Le Heat est donc prévenu, mais sera-t-il en mesure de mettre fin à la belle série des Knicks : 4 victoires d’affilée !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *