NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Lowry brille devant les siens

Kyle Lowry a été le grand artisan de la victoire des Toronto Raptors sur le parquets des Philadelphia 76ers vendredi soir. Avec 18 points, 10 rebonds et 13 passes décisives, le meneur des Raptors a compilé le quatrième triple double de sa carrière, mais celui-ci est un peu plus spécial pour lui car il s’est déroulé chez lui, à Philadelphie. 

Lowry a pris son dixième rebond en fin de match, et continue de jouer à un très haut niveau pour l’actuel leader de l’Atlantic Division. Natif de la ville, il a également joué sous les couleurs de Villanova en NCAA pendant deux saisons. Sous les yeux de ses amis et de sa famille pour qui il avait acheter une cinquantaine de places, Lowry a réalisé un match de très haute volée. Le fait d’avoir pu dormir dans son propre lit a peut-être joué en sa faveur…

« Du moment que l’on gagne, je suis heureux. Je tiens à remercier l’équipe et applaudir chacun de mes coéquipiers ce soir. La seule chose qui compte vraiment, c’est la victoire. Mais il est vrai que c’est toujours spécial pour moi de jouer ici, devant ma famille et mes proches. Cela me donne une motivation supplémentaire pour bien jouer »

Les Raptors affichent un bilan de 22-20 cette saison dont 16-8 depuis le transfert de Rudy Gay vers Sacramento et sont bien partis pour retrouver les playoffs pour la première fois depuis 2008. Quant à Lowry, il pourrait devenir le premier Raptor depuis Chris Bosh à participer au All-Star game. Mais la concurrence est rude, et notamment celle de DeMar DeRozan, son coéquipier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *