NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw (21 points) se venge des Hawks

On vous parle d’un temps que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaître… Boris Diaw sous le maillot des Hawks, déprimé au bout du banc.

C’était il y a 10 ans, et depuis « 3D » est devenu un bon joueur NBA, Most Improved Player avec Phoenix, puis finaliste NBA avec San Antonio. La nuit dernière, Diaw retrouvait Atlanta, et il leur a fait la misère : 21 pts et 5 pds pour un facile succès (105-79).

Kawhi Leonard absent pour plusieurs semaines, et opposé à l’un de ses disciples (Mike Budenholzer), Gregg Popovich avait décidé d’innover avec du « small ball » avec le trio Parker-Joseph-Belinelli sur les extérieurs. Ça a plutôt bien fonctionné puisque les Spurs ont rapidement pris les devants pour mener de 13 points après un quart-temps. Derrière, Jeff Teague se pète la cheville, et rejoint une infirmerie déjà bien remplie. Les Spurs n’ont plus alors qu’à gérer leur avance avec un Tim Duncan très efficace (17 pts, 16 rbds, 4 cts) et donc un Diaw à 21 points en 23 minutes avec un 8/10 aux tirs. Nando de Colo en profite pour se montrer avec 9 pts et 6 pds en 18 minutes.

De bonne augure avant le choc de dimanche soir face à Miami.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=bpcLUx9e9Lc]

[box boxscore_240114_atl-sas]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *