Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

New York – Philly : 5e défaite de suite pour les Knicks !

Au moment même où on croyait que ça allait mieux, les Knicks nous sortent une série de 5 défaites de rang ! Au Madison Square Garden, les hommes de Mike Woodson ont à nouveau craqué, et ce n’était que les Sixers en face… Evan Turner (34 points, 11 rebonds) a tout simplement réalisé le meilleur match de sa jeune carrière et Philly vient carrément s’imposer à New York (110-106).

La magie du Garden est éternelle

« C’était super. Je n’oublierai jamais ce match. C’est une victoire incroyable pour l’équipe donc je ne suis pas près de l’oublier. »

Non, ce n’est pas Carmelo Anthony qui parle. Ni JR Smith, ni Mike Woodson, mais Michael Carter Williams. Le rookie des Sixers a découvert la Mecque du basket et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été impressionné. Mais MCW a également été impressionnant dans ce match. Avec sa belle polyvalence, il termine le match à 19 points, 12 rebonds et 7 passes malgré une soirée difficile aux shoots (5/18).

Mais l’homme du match, c’est bel et bien Evan Turner qui en était déjà à 18 points à la pause et qui finit avec son record en carrière de 34 points et 11 rebonds. Particulièrement à la peine sur ses trois derniers matchs (sous les 10 points de moyenne), Turner a (comme par hasard) retrouvé tous ses moyens pour affronter les Knicks, et c’est lui qui a conclu un 16-5 fatal aux Knicks dans le dernier quart.

Des Knicks incapables de faire l’effort !

Côté Knicks, il n’y a effectivement que peu de choses à retenir. La défense a encore été aux abonnés absents malgré une solide partie pour Tyson Chandler (10 points, 14 rebonds, 3 contres). Carmelo Anthony (28 points, 7 passes) a certes pu compter sur le soutien de Bargnani (20 points) et de Shumpert (19 points, 8 rebonds) mais les Knicks ont été outrageusement dominés dans la peinture (50-26 pour les points scorés à l’intérieur) et aux rebonds (54-39). Bref, dans toutes les catégories où il faut faire des efforts !

Les Knicks écopent donc de leur cinquième défaite de rang, ce qui les renvoie à la 11e place dans la conférence Est, à égalité avec Cleveland (15-27). A l’inverse, leurs adversaires du soir de Philadelphie reviennent quasiment à leur hauteur au classement.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_220114_nyk-phi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

evan turner evan turner new york knicks evan turner new york knicks Philadelphie sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *