Personne ne sait ce qu’il va désormais se passer à Chicago, pas même les joueurs. Vétéran solide et sérieux, Kirk Hinrich est ainsi convoité par d’autres franchises en quête d’un backup au poste de meneur. Même s’il affirme qu’il préfèrerait rester chez les Bulls.
« Je suis heureux ici », assure-t-il. « Je suis revenu parce que je voulais être ici et j’adore toujours notre équipe. Je m’entends très bien avec les gars. D’ailleurs, on joue très bien ces derniers temps et je veux que ça continue ».
Notamment courtisé par Golden State, Kirk Hinrich devrait être tranquille de ce côté-là puisque les Warriors ont finalement récupéré Jordan Crawford et MarShon Brooks. Mais son avenir à Chicago n’est pas scellé et il pourrait bien être échangé avant la deadline du 20 février.
« Je ne peux pas le contrôler donc je dois juste avancer et me concentrer sur ce qu’on fait ici. Ce n’est pas la première fois que j’entends mon nom dans les rumeurs de transfert. J’y suis habitué et je n’y fais pas trop attention ».