NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les stars des Blazers ont un projet sur le long terme

Les Blazers sont l’une des révélations de la saison avec un bilan de 29 victoires pour 9 défaites et une surprenante 2ème place au sein de la Conférence Ouest. Avec un noyau dur composé de LaMarcus Aldridge (28 ans), Wes Matthews (27 ans), Nicolas Batum (25 ans) et Damian Lillard (23 ans), l’avenir leur appartient… à condition bien évidemment de rester tous ensemble dans le futur.

Ils veulent rester ensemble

D’après le spécialiste des Blazers Chris Hayes, les vedettes de la franchise de l’Oregon auraient discuté de leurs objectifs à long terme et de leur envie de rester à Portland pour la suite de leur carrière. Les « Quatre Fantastiques » sont tous sous contrat jusqu’en 2015, mais Aldridge et Matthews seront free agent dans un an, et Batum le sera en 2016. Leur volonté affichée de vouloir rempiler est un très bon signe pour la franchise qui pourrait leur proposer une extension de contrat dès cet été.

All-Star ces deux dernières saisons, Aldridge est pratiquement assuré d’être sélectionné une fois encore avec ses 23,8 points et 11,9 rebonds de moyenne. Damian Lillard, 21,6 points et 5,7 passes décisives, pourrait profiter des blessures de Kobe Bryant et Chris Paul pour également être du voyage à la Nouvelle-Orléans le mois prochain… en attendant on l’espère le tour de Nicolas Batum.

Avec un banc renforcé par les arrivées de Mo Williams et Thomas Robinson, les Blazers peuvent légitimement viser une place dans le dernier carré de la ligue au printemps prochain, à condition évidemment de rester en bonne santé tout au long de la saison. Eux qui n’ont plus passé le premier tour des playoffs depuis l’an 2000 peuvent enfin voir le bout du tunnel.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *