NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Wisconsin n’est plus invaincu !

Et il ne reste que trois invaincus en NCAA : Arizona, Syracuse et Wichita State. Wisconsin, après seize victoires pour entamer la saison, a chuté pour la première fois, sur le parquet de l’Assembly Hall d’Indiana. Les Badgers se sont inclinés sur le score de 75 à 72 face à une formidable équipe des Hoosiers, qui a joué son meilleur basket de l’année.

La première période a été accrochée mais c’est Wisconsin qui a eu le contrôle du match sans pour autant être capable de conserver une avance substantielle. L’écart a atteint huit points en faveur des visiteurs, mais Indiana, porté par un très bon Yogi Ferrell, est revenu au contact avant la pause pour ne compter qu’un tout petit point de retard, 35 à 34. Au retour des vestiaires, le scénario se répète avec les Badgers qui ont à nouveau pris leurs distances, l’écart atteignant cette fois les deux chiffres (52-42 à la vingt-septième minute). C’est alors que hommes de Tom Crean ont signé un 12-0 qui leur a permis de prendre l’avantage pour la première fois depuis la deuxième minute de jeu. Yogi Ferrell et Stanford Robinson se sont chargés de finir le travail, malgré un dernier effort de Frank Kaminsky. L’Assembly Hall pouvait laisser exploser sa joie, les étudiants envahissant le terrain comme il y a deux ans lors de la victoire face au Kentucky d’Anthony Davis.

Malgré une adresse extérieure catastrophique, les Hoosiers n’auraient rien pu faire sans l’apport de Yogi Ferrell, décisif dans le « money time ». Le jeune meneur a inscrit 25 points et délivré 4 passes décisives et a été le grand artisan de la victoire de son équipe. Stanford Robinson et Will Sheehey ont tous deux marqué 13 points et le freshman Noah Vonleh a ajouté 10 points et 4 contres. Du côté des Badgers, Traevon Jackson a terminé avec 21 points, Frank Kaminsky avec 11 points et 9 rebonds et Sam Dekker avec 10 points. Indiana aura pour mission de confirmer dès samedi face à Northwestern, tandis que Wisconsin sera à la relance face à Michigan. La Big Ten est définitivement une vraie jungle…

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *