Prolongé pour 44 millions de dollars pour 4 ans l’été dernier, Larry Sanders vit une saison très compliquée. Le pivot ne tourne ainsi qu’à six points et six rebonds de moyenne cette saison et il accumule les problèmes. Peu utilisé par Larry Drew en début de saison, il s’est plaint de son temps de jeu, s’est ensuite blessé avant de s’embrouiller avec Gary Neal.
Cette nuit, il a été expulsé pour la troisième fois de l’année. C’est encore Steven Adams qui est dans le coup. Le rookie d’Oklahoma City joue physique et son homologue des Bucks répond avec les coudes.
Ça n’a évidemment pas plu aux arbitres qui ont sorti le joueur. Larry Sanders commence d’ailleurs à soulever pas mal d’interrogations à Milwaukee. Prolongé dans l’espoir qu’il deviendrait un des futurs leaders de cette jeune équipe, il déçoit beaucoup, par son jeu mais également par son attitude.
Il peut néanmoins se rassurer en se disant qu’il n’est pas le premier que Steven Adams a fait sortir de ses gonds. Nate Robinson et Vince Carter peuvent en témoigner…