NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves ne font qu’une bouchée des Pelicans

Un score en trompe-l-oeil puisqu’il y avait bien plus que 12 points d’écart entre les Wolves et les Pelicans… Vainqueurs 124-112, les coéquipiers de Kevin Love ont largement dominé les débats, menant même de 30 points au milieu du 3e quart-temps !

Plutôt fringants ces derniers temps, les Pelicans auront tenu un gros quart d’heure, et ils ont craqué lorsque Rick Adelman a remis ses titulaires sur le parquet au milieu du 2e quart-temps. Jusque-là, le match était équilibré et alerte, et soudain, le retour de Ricky Rubio va changer la donne. De 43-39 en faveur des Wolves, le score va passer à 52-43, puis 57-47 grâce au duo Martin-Pekovic. Les Pelicans se concentrent sur Kevin Love, mais la puissance et les mains de Pekovic gênent considérablement les Pelicans, et lorsque le Monténégrin ressort le ballon, c’est Martin qui sanctionne.

A la pause, les Wolves ont fait le break (61-47) avec un Ricky Rubio étincelant. Mais le pire est à venir pour les Pelicans qui se mangent un 15-0 au retour des vestiaires ! En trois minutes, Minnesota a tué le match pour faire passer le score de 63-51 à 78-51 ! Les Pelicans, touchés par les fautes, et maladroits (18 balles perdues), sont dans les cordes, et Kevin Love, de son unique 3-points du match, les repousse à 30 points (87-57).

On retiendra tout de même que les Pelicans ne vont rien lâcher, et qu’ils tenteront plusieurs fois de passer sous la barre des 15 points d’écart. Résultat, Adelman devra attendre les deux dernières minutes pour envoyer le bout de son banc se dégourdir les jambes, tandis que les Pelicans ramèneront l’écart à des proportions plus dignes.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=e8Eh1HvlOzE]

[box boxscore_010114_min-nor]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *