Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban « déteste » les maillots à manches

Les maillots à manches ont trouvé un nouvel ennemi : Mark Cuban. Comme Dirk Nowitzki, le propriétaire des Dallas Mavericks n’est pas du tout fan des nouveaux maillots dévoilés à Noël. Et il ne se gêne pas pour le dire.

« Je les déteste », explique-t-il. « Ça fait ressembler nos joueurs à des lycéens ou des universitaires d’une équipe de lutte ».

Adidas essaie de lancer les maillots à manches car ceux-ci semblent plus faciles à vendre pour le grand public, car plus faciles à porter dans la vie de tous les jours. Mais pour Mark Cuban, ce n’est pas un argument.

« Je crois que ceux qui vont acheter ces maillots, ce sont les collectionneurs et ceux qui veulent se la jouer, pas les fans classiques qui veulent juste un truc pour bosser ou aller à l’école. Je ne crois pas que les écoles seront heureuses de voir des gamins de 16 ans porter une combinaison de lutteur moulante. À mon avis, ils vont en vendre mais ils auraient pu en vendre plus ».

Néanmoins, Mark Cuban attend quand même de voir.

« On verra. C’est juste mon avis et j’aurai peut-être tort. Peut-être qu’ils en vendront des tonnes en Chine ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *