NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls veulent Nikola Mirotic dès la saison prochaine

Derrick Rose a déjà manifesté son mécontentement vis-à-vis des Bulls qui pensent à reconstruire après son énième blessure. Mais quel autre choix pour la franchise de Windy City ?

Défaits hier soir par Orlando pour la 12e défaite en 15 matchs depuis la blessure de D-Rose, les Bulls accusent clairement le coup après avoir attendu le retour du sauveur toute la saison dernière.

Alors, DJ Augustin est certes arrivé pour filer un coup de main à la mène mais les Bulls veulent voir plus loin. Notamment du côté de Madrid où un certain Nikola Mirotic s’éclate avec le Real, qui domine à la fois son championnat et la scène continentale lors de l’Euroligue (en étant encore invaincue).

Des émissaires de la franchise aux six titres ont effectivement traversé l’Atlantique samedi dernier pour aller à la rencontre de l’intérieur naturalisé espagnol. Mirotic tourne actuellement à 15 points et 5 rebonds en Euroligue et 15 points et 7 rebonds en championnat. Mais ce qui impressionne, c’est qu’il maintient 62% de réussite aux tirs dans les deux compétitions !

Les Bulls espèrent donc bien appâter l’intérieur d’origine monténégrine pour le faire venir dès l’an prochain en NBA. Le défi semble intéressant pour le joueur du Real qui a, semble-t-il, fait le tour de la question en Europe… a fortiori, si le club madrilène parvient à décrocher le titre en Euroligue !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chicago bulls chicago bulls Derrick Rose chicago bulls Derrick Rose nikola mirotic
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *