Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dirk Nowitzki tacle la conférence Est

Battu par Golden State la nuit dernière, Dirk Nowitzki a expliqué le parcours en dents de scie de Dallas par le niveau de la conférence Ouest, dans laquelle 11 équipes sur 15 ont un bilan supérieur ou égal à 50%.

À l’Est, c’est l’inverse puisque seules trois équipes dépassent cette barre.

« Si vous regardez la conférence Ouest, le niveau est tellement élevé », confie l’intérieur. « Tout est très serré. Tout le monde peut battre tout le monde. Ce n’est pas comme à l’Est, où il suffit de dérouler ».

Avec leur bilan de 13 victoires pour 10 défaites, les Mavericks ne seraient pas qualifiés pour les playoffs si ceux-ci démarraient aujourd’hui. À l’Est, ils seraient troisièmes, derrière Indiana et Miami.

« À l’Ouest, il faut se battre chaque soir, surtout pour gagner à l’extérieur », conlue l’Allemand. « Il faut être prêt à jouer beaucoup de matches serrés ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *