NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Dunleavy ne regrette pas d’avoir signé à Chicago

Si Mike Dunleavy Jr a rejoint les Bulls l’été dernier, c’était principalement pour deux raisons. La première était évidemment de jouer le titre et la seconde, de jouer avec Derrick Rose. Que ce soit pour l’une ou l’autre, on a un peu envie de dire que c’est raté, mais l’ailier reste tout de même enthousiaste.

« Ça va paraître fou mais cette saison est plutôt agréable pour moi, » explique-t-il au Chicago Tribune. « Etre dans une équipe qui a une chance chaque soir et entrer sur le terrain en se disant qu’on va gagner, c’est un énorme changement pour moi. »

Passé par Golden State, Indiana et Milwaukee, le vétéran de 33 ans n’a effectivement connu que deux petits passages en playoffs dans sa carrière (2011 et 2013) alors forcément, la 8e place actuelle des Bulls à l’Est, il s’en contente.

Surtout, les Bulls sont, pour lui, capables de remonter au classement.

« Quoi qu’il arrive, ce groupe ne pliera pas. Peu importe qui joue et qui est blessé, c’est un groupe avec de fortes personnalités. Il y a d’autres équipes qui possèdent beaucoup de talents mais lorsque les choses ne vont pas dans leur sens elles s’écroulent. Ca ne sera pas notre cas et c’est pour ça que j’ai confiance dans cette équipe pour l’avenir. »

Depuis la blessure de Derrick Rose, Dunleavy avoue que les Bulls ont un peu le moral en dents de scie. Surtout avec les absences supplémentaires de Jimmy Butler et Luol Deng. Mais Dunleavy Jr y croit.

« Une saison, c’est long, et si nous sommes en bonne santé, nous pouvons faire quelque chose. »

Sauf que ça commence à faire un moment que les Bulls éprouvent toutes les difficultés du monde à rester en bonne santé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *