Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

OKC : Perry Jones pointe le bout de son nez

Puisque le Thunder n’a pas recruté cet été, la clé de leur saison est à trouver sur le banc. Plutôt que de jouer à 6 ou 7 joueurs comme lors des années précédentes, Scott Brooks a choisi d’ouvrir son banc au maximum, et ça profite notamment à Perry Jones.

“La patience est la clé” répète le sophomore, protégé de Kevin Durant, dans The Oklahoman. “Je sais que je me donne à fond et que je dois juste me tenir prêt lorsqu’on fait appel à moi.”

Dans les chiffres, ce n’est pas encore flagrant puisque l’ancien ailier à tout faire de Baylor tourne à 4 pts et 2 rbds de moyenne en 10 minutes, mais ce qu’on retient surtout, c’est qu’il est entré en jeu à 10 reprises sur 12, et qu’il reste sur son meilleur match en carrière : 13 pts face au Jazz avec un superbe 3/3 à 3-points.

“J’apprécie toutes les minutes qu’il a apportées” juge Scott Brooks. “Ses minutes évoluent selon les matches, mais il a compris son rôle dans l’équipe.”

Pour Russell Westbrook, c’est simplement une question de confiance.

 “Il lui suffit juste d’être en confiance. Le plus important, c’est qu’il ait confiance en lui, et dans sa capacité à jouer avec les meilleurs.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

OKC OKC perry jones OKC perry jones thunder
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *