Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OKC : Perry Jones pointe le bout de son nez

Puisque le Thunder n’a pas recruté cet été, la clé de leur saison est à trouver sur le banc. Plutôt que de jouer à 6 ou 7 joueurs comme lors des années précédentes, Scott Brooks a choisi d’ouvrir son banc au maximum, et ça profite notamment à Perry Jones.

« La patience est la clé » répète le sophomore, protégé de Kevin Durant, dans The Oklahoman. « Je sais que je me donne à fond et que je dois juste me tenir prêt lorsqu’on fait appel à moi. »

Dans les chiffres, ce n’est pas encore flagrant puisque l’ancien ailier à tout faire de Baylor tourne à 4 pts et 2 rbds de moyenne en 10 minutes, mais ce qu’on retient surtout, c’est qu’il est entré en jeu à 10 reprises sur 12, et qu’il reste sur son meilleur match en carrière : 13 pts face au Jazz avec un superbe 3/3 à 3-points.

« J’apprécie toutes les minutes qu’il a apportées » juge Scott Brooks. « Ses minutes évoluent selon les matches, mais il a compris son rôle dans l’équipe. »

Pour Russell Westbrook, c’est simplement une question de confiance.

 « Il lui suffit juste d’être en confiance. Le plus important, c’est qu’il ait confiance en lui, et dans sa capacité à jouer avec les meilleurs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *