NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland fait signer Juwan Howard

Juwan Howard vient tout juste d’être signé par les Portland TrailBlazers. Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la journée, l’ancien membre du « Fab Five » de Michigan était en concurrence avec Stromile Swift ou encore Jarron Collins pour décrocher la dernière place intérieure dans la rotation des Blazers et, visiblement, son expérience et son état d’esprit ont fait la différence.

C’est d’ailleurs ce que confiait le GM de Portland, Kevin Pritchard, au moment d’annoncer la nouvelle :

Juwan Howard va apporter beaucoup d’expérience et une mentalité de vétéran à notre jeune et talentueux roster. Nous avons pris notre décision en nous basant sur les précédentes contributions de Juwan sur et en-dehors du terrain.

Juwan Howard quitte donc Charlotte où il jouait l’an dernier, lui qui est déjà passé par Washington, Dallas, Denver, Orlando, ou encore Houston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *