NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CHI
ATL
OKC
PHI
CHA
MEM
IND
DEN
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant a sauté les étapes, et ça marche !

Kobe BryantDéjà tranchant dès ses premières sorties à l'entrainement, Kobe Bryant a continué à épater ses coéquipiers lors de la séance de mercredi, sa deuxième consécutive.

“Je ne pensais pas qu'il pourrait en faire autant si rapidement”, s'étonne Pau Gasol dans le LA Times. “Je suppose que je n'ai pas vu ce qu'il faisait tout seul.”

Ce qui étonne, c'est la manière dont le Black Mamba est revenu. Contrairement à d'autres grands blessés, il n'y est pas allé par étapes. Dès son retour, il a attaqué le cinq contre cinq.

“C'est ce qui est surprenant. Il veut faire ses preuves, revenir sur le terrain et nous aider à être une meilleure équipe. […] Il n'y a pas d'explication pour le fait qu'il passe de courir sur un tapis à jouer à cinq contre cinq. Il y a certaines étapes que vous ne pouvez pas vraiment sauter pour être à l'aise et efficace.”

“Il a beaucoup de jus”

Et pourtant, Bryant l'a fait. Et ça semble bien fonctionner.

“Il joue très bien”, assure Steve Blake. “Pour un gars qui a été absent si longtemps, c'est impressionnant de réussir les tirs qu'il réussis et de jouer en défense comme il le fait. Je sais qu'il a bossé très dur pour revenir.”

Bryant s'impose en tout cas déjà comme l'energizer de l'équipe après moins d'un mois de compétition. Le trashtalking est même déjà de retour.

“Clairement. Il est comme ça et il est impatient de ramener ça aussi”, raconte Gasol. “Il a beaucoup de jus et je pense que ça va être un super apport pour nous.”

Bryant ne devrait pas jouer contre les Warriors ce vendredi. Mais à ce rythme, son retour ne devrait plus trop tarder.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kobe bryant kobe bryant lakers kobe bryant lakers pau gasol kobe bryant lakers pau gasol steve blake
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *