Les saisons passent et se ressemblent pour Deron Williams puisque le voilà qui rejoint à nouveau l’infirmerie.
Le meneur All-Star s’est à nouveau tordu la cheville, et cette fois-ci, c’est en retombant sur le pied de Miles Plumlee après cinq minutes de jeu face aux Suns.
“Tout mon poids s’est retrouvé sur ma cheville” explique Williams. “C’est frustrant, et je n’ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens… J’en ai marre d’être blessé. Je veux juste être en bonne santé pour aider mon équipe.”
La bonne nouvelle, c’est que les radios n’ont révélé aucune lésion, et il s’agit donc d’une simple entorse. Mais comme Williams les collectionne, peut-être qu’il faudra un peu plus de temps pour qu’il soit rétabli à 100%.
En attendant, Shaun Livingston a parfaitement assuré l’intérim avec 18 pts, et surtout en participant à la première victoire à l’extérieur de sa formation.
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=iheWKFQAJaE]