Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nene Hilario a présenté ses excuses à ses coéquipiers après ses critiques

Nene Hilario n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, exprimant son ras-le-bol face au jeu des Wizards en pointant du doigt ses jeunes coéquipiers. Des remarques à chaud que l’intérieur regrette. Il a d’ailleurs présenté ses excuses à ses partenaires, conscient que ses critiques étaient maladroites.

« C’était un moment de frustration », explique-t-il. « Nous devons juste jouer dur, jouer de la bonne façon et ça ira. Nous savons que nous pouvons être bien meilleurs que lors des trois derniers matches. Parfois, il faut arriver à se calmer et être patient parce qu’au final, ces gars sont ma famille. Ce sont mes coéquipiers et nous allons à la guerre ensemble ».

Il s’agit désormais que la cohésion du groupe s’affiche sur le terrain.

« Nous devons changer d’attitude », continue le Brésilien. « Il faut parler moins et faire plus. Ça me concerne aussi. Parfois, il vaut mieux se taire ».

Randy Wittman assure ainsi que si tout le monde est frustré par le mauvais début de saison de l’équipe, il ne sert à rien de pointer d’autres joueurs du doigt. Quant à Al Harrington, qui entame sa 16e saison NBA, il est content que son coéquipier ait présenté ses excuses à l’équipe.

« Ce sont des propos qui peuvent détruire une équipe, surtout si les gars pensent qu’ils ne sont pas justifiés. Je suis content qu’il ait eu le courage de venir parler aux gars qui se sont sentis visés pour que nous puissions avancer. Nous ne pouvons pas laisser ce genre de tensions se créer dans le vestiaire car nous n’allons pas gagner les matches ainsi. J’espère que les gars ont accepté ses excuses et que tout le monde est prêt à passer à autre chose ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *