NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics et les Lakers ne font plus le plein

Mardi, lors de la rencontre entre les Lakers et les Pelicans, il restait des places à acheter au Staples Center. Ça peut sembler anodin mais s’il s’agissait pourtant d’un événement puisque les Lakers restaient sur 270 matches de suite joués à guichets fermés, et même 320 rencontres en tenant compte des playoffs !

Mardi soir, il restait exactement 571 places sur les 18 997 sièges que contient le Staples Center, et c’était donc une première depuis le 6 décembre 2006. Ironie de l’histoire, c’était déjà face à la même franchise puisqu’il s’agissait alors des Hornets, année de leur migration à OKC.

Fin de série aussi pour les Celtics puisque le 6 novembre dernier, face au Jazz, il n’y avait que 17 130 spectateurs dans les gradins du TD Banknorth Garden, et ce sont donc 1 500 places qui n’avaient pas trouvé preneurs.

La série de matches à guichets fermés de Boston avait débuté en 2007, lors du dernier match de saison régulière. Il s’agissait de la dernière rencontre avant la création du Big Three composé de Paul Pierce, Kevin Garnett et Ray Allen. Comme un symbole, ils ne sont désormais plus là…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *