Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rashad McCants intéresse Denver, Charlotte et Miami

Il y a peu, Rashad McCants semblait promis à une belle carrière en NBA. Drafté par les Timberwolves en 2005, beaucoup le décrivaient comme le futur lieutenant d’Al Jefferson. Pourtant, en Février, les Wolves l’échangent aux Kings sans plus d’explications. Et, désormais free-agent, McCants doit se battre pour retrouver une place dans un effectif. Alors, que s’est-il passé ?
Visiblement, McCants est un de ces joueurs qui ont une très haute opinion d’eux-mêmes et qui se remettent rarement en question. Peu aidé par l’environnement instable de Minnesota, beaucoup d’observateurs affirment qu’il ne s’investit plus autant que par le passé et travaille peu son jeu.
Ses statistiques en forte baisse semblent d’ailleurs le confirmer. Et pour retrouver un emploi au sein d’une franchise NBA, McCants doit désormais faire la cour aux différentes équipes.
Il a ainsi effectué des tests auprès de Denver qui semble prêt à le signer, l’équipe manquant sérieusement de rotation au poste 2. Charlotte, qui a fait une croix sur Allen Iverson, serait également sur les rangs et aurait proposé au joueur d’effectuer des essais la semaine prochaine. Enfin, dernière équipe en lice, Miami aurait invité McCants à participer à son training camp. Trois clubs avec des coachs forts. Assez pour aider Rashad McCants à retrouver une éthique de travail décente ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *