NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kansas domine Duke ; match nul entre Andrew Wiggins et Jabari Parker

wigg

Le deuxième match du Champions Classic a été tout aussi intense que le premier, puisque les équipes de Duke et Kansas, respectivement classées 4e et 5e du Top 25, se sont livrées une superbe bataille à Chicago. Après un spectacle de qualité, ce sont les Jayhawks qui ont décroché la victoire (94-83). Aucune des deux équipes n’est parvenue à se détacher durant les quarante minutes de la rencontre, mais c’est Kansas qui a su rentrer les tirs importants et élever son niveau de jeu dans le « money time » pour faire la différence.

Mais tous les yeux étaient rivés sur le match dans le match entre les deux meilleurs prospects de la décennie, Andrew Wiggins et Jabari Parker. Tous deux ont été excellents et il est difficile de décerner un vainqueur sur le ring, même aux points. Parker a porté les Blue Devils en première période et termine la rencontre avec 27 points et 9 rebonds mais il a aussi disparu en toute fin de partie lorsque le match s’est joué. A l’inverse, Wiggins (méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux) a été pénalisé par les fautes en première mi-temps mais a été déterminant dans les cinq dernières minutes, compilant 22 points et 8 rebonds.

Les Jayhawks ont aussi pu compter sur un très bon match de Perry Ellis, auteur de 24 points, et du freshman Wayne Selden, décisif dans les moments clés de la rencontre. Rasheed Sulaimon a marqué 13 points pour Duke en sortie de banc et tenu son équipe à bout de bras en seconde période.

Devant au tableau d’affichage pendant la majeure partie de la deuxième période, Duke a fini par lâcher prise à la 33e minute sur deux lancers-franc de Wiggins et n’est plus parvenu à reprendre la main, courant après le score jusqu’ à craquer dans les trois dernières minutes. Kansas et Duke ont montré un potentiel fort intéressant lors de la soirée et devraient jouer les premiers rôles tout au long de la saison.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=WNDG69Fg69M]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *