Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks veulent Kevin Love en 2015

Bloqués par les salaires d’Amar’e Stoudemire, Tyson Chandler et Andrea Bargnani jusqu’à l’été 2015, les Knicks n’ont pas de marge de manoeuvre pour l’été prochain. Impossible donc pour eux de rêver attirer LeBron James en 2014 et Kevin Durant, qui sera sur le marché en 2016, reste un espoir trop lointain.

D’après Yahoo! Sports, les Knicks ont donc un objectif intermédiaire : Kevin Love. Free agent l’été 2015, l’intérieur sera la plus grosse star disponible dans deux ans, lui qui réussit un début de saison en boulet de canon (26.9 points et 14.4 rebonds de moyenne).

Dans la ligue, la perception est ainsi que Kevin Love ne serait pas contre l’idée de changer d’air, surtout si Minnesota continue de manquer les playoffs. C’est pour ça que les Wolves font tout pour lui prouver que cette équipe a le talent pour devenir l’une des huit meilleurs à l’Ouest et qu’elle est prête à échanger Derrick Williams et Alexey Schved afin de recruter des vétérans qui pourraient l’aider dès maintenant.

Minnesota n’a plus le temps de développer ses joueurs et veut être compétitif dès cette saison, pour prouver à Kevin Love qu’il n’a pas besoin d’aller voir ailleurs. Ni à New York, ni à Los Angeles.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *