Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nash à contre-courant

Steve NashOn ne pensait jamais l’écrire mais il faut se rendre à l’évidence, les Lakers jouent mieux sans Steve Nash… Ce fut en tout cas vrai face aux Clippers, puis aux Spurs. A bientôt 40 ans, le double MVP n’est plus que l’ombre de lui-même, et son 1/8 aux tirs face aux Spurs n’est qu’une preuve de plus de son inefficacité.

Scotché sur le banc dans le money time, Nash pointe du doigt son physique…

« J’ai repris un coup sur la cuisse. Plusieurs fois, et ça limite mes possibilités » a-t-il expliqué après le match.

Le problème, c’est que tant que Nash ne sera pas à 100% de ses capacités physiques, il sera quasi inutile aux Lakers, et Mike D’Antoni semble être conscient du problème.

« Il doit retrouver ses jambes, c’est le plus important » estime le coach des Lakers dans le LA Times. « C’est difficile de remettre Steve dans le match. Je l’ai gardé trop longtemps sur le banc, et ensuite ça devenait compliqué de le remettre en jeu avec des muscles refroidis. »

Pour Nash, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Juste être patient…

« Evidemment, je ne suis pas parfait. Mais j’ai trouvé des positions et mes jambes suivaient. Mais je n’ai pas mis dedans… Bien sûr, j’aimerais avoir mes jambes, et très facilement, j’aurais pu mettre 4 ou 5 tirs dans le premier quart-temps, et tout le monde aurait une vision différentes des choses. Il faut que je retienne ça, et que je ne sois pas frustré. Il y a une chance que ça marche. »

Positiver reste donc sa meilleure arme…

« Je dois rester positif, et ne pas me laisser embarquer par le résultat. C’est important de me baser sur mes sensations, et franchement je me sens bien. Mais c’est aussi une évidence que j’ai empiré ma blessure en prenant un coup dessus. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *