NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Golden State n’est pas prêt à laisser partir Stephen Jackson

Il y a quelques jours, Stephen Jackson a publiquement exprimé ses envies d’ailleurs après trois saisons à Golden State. Lassé de jouer les seconds rôles dans la Conférence Ouest, Jackson souhaitait rejouer pour un candidat au titre, lui qui avait déjà tenu un rôle essentiel dans le titre des Spurs en 2003.
Depuis, des rumeurs d’échange avec Dallas ont été évoqués mais Larry Riley, GM des Warriors, vient de refroidir la piste du départ en lançant quelques fleurs à son capitaine :

Stephen Jackson a été un vrai professionnel depuis son arrivée il y a 3 ans, et nos attentes à son sujet n’ont pas changé malgré ses récents commentaires. Il a été un de nos joueurs les plus consistants durant cette période. Nous espérons qu’il fera preuve du même professionnalisme lors du training camp et pour le début de la nouvelle saison.

Des fleurs accompagnées d’une subtile langue de bois, Riley prenant les déclarations de Jackson non pas comme des velléités de départ mais comme une source de motivation pour la saison prochaine.

En ce qui concerne ses remarques sur sa volonté de jouer pour un candidat au titre… Ce n’est pas la première fois qu’il en parle car c’est le but qu’il se fixe chaque saison pour lui et ses coéquipiers. C’est le type de confiance qui émane de ce joueur et la raison pour laquelle nos fans l’adorent. C’est Stephen Jackson.

Bref, même si c’est dit de la manière la plus policée possible, Golden State ne semble vraiment pas prêt à lâcher Stephen Jackson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *