NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une photo de Michael Beasley crée la polémique

I told u, I'm still SupercoolBeas!!!!!!!!! on Twitpic Comme d’autres, Michael Beasley s’est mis sur Twitter (et son équivalent photo Twitpic) pour raconter sa vie, et donner des nouvelles à ses fans. En fin de semaine, il a « tweeté » une photo de lui (voir ci-dessous en grand), montrant son nouveau tatouage sur les épaules.

Jusque-là, rien de bien folichon et de passionnant.

Mais voilà, des « experts » du web qui n’avaient rien à faire ce week-end ont scruté l’image de plus près.

Et qu’ont-ils découvert ? Juste derrière Beasley, deux petits sachets posés sur une table basse. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme et suspecte l’ailier du Heat d’usage de stupéfiants.

Pourquoi le suspecter ? Tout simplement parce que ce n’est pas la première fois que Beasley apparaît sur Internet avec des produits suspects, voire interdits. Souvenez-vous, c’était en septembre dernier, Beasley et Chalmers apparaissaient sur une photo, avec Chalmers qui tenait un probable joint entre ses doigts.

Ces deux-là avaient aussi écopé de fortes amendes pour avoir organisé une soirée très chaude dans leur chambre lors du programme Rookie Transition que la NBA organise chaque année pour apprendre les bonnes manières aux rookies…

Des amendes qui n’avaient semble-t-il pas suffi puisqu’ils ont collectionné les cartons jaunes cette saison de la part du staff technique.

Bref, la conduite de Michael Beasley rappelle les sombres heures des « jailblazers » de la grande époque. Nul doute que Pat Riley ne va pas tarder à lui demander des explications.

michael-beasley-tatouage

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *