Il assure qu’il est concentré uniquement sur la quête du titre avec Brooklyn, mais on a bien senti que Paul Pierce était plus que heureux de recroiser mardi soir les Celtics.
“The Truth” a du sang vert dans les veines, et il est bien placé pour donner un avis sur son ancienne équipe.
“Il y a beaucoup de jeunes talents” affirme-t-il à ESPN. “J’ai eu l’occasion de les voir jouer deux fois, et on remarque déjà leur rookie (Kelly Olynyk) mais aussi Jared Sullinger. Ce dernier a franchi un cap maintenant qu’il est rétabli. Lorsque Rajon Rondo sera de retour, leur avenir sera brillant.”
Pierce a aussi un petit mot pour trois anciens coéquipiers.
“Je m’attends à ce que Jeff Green émerge et réalise une belle saison. Courtney Lee est désormais plus à l’aise. Quant à Avery Bradley, il est temps qu’il franchise un cap. Donc, ils ont tout ce qu’il faut pour construire quelque chose.”
La prochaine fois qu’il les recroisera, ce sera en saison régulière, à Boston, et il annonce déjà qu’il y aura des larmes…
“Ce sera largement différent au Garden, car ce sera la première fois que je reviendrai à Boston. J’y ai joué toute ma carrière, et j’ai tellement d’amis… Ce sera très émouvant, et je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je sais déjà que je vais lâcher une ou deux larmes. Mais c’est le business… Maintenant, je suis à Brooklyn, et je leur souhaite le meilleur pour la suite.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur