NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett heureux de jouer enfin avec un bon pivot !

Après 18 ans d’une longue et brillante carrière, Kevin Garnett peut enfin le dire : je joue aux côtés d’un pivot de grand talent !

Nous vous épargnerons la liste exhaustive des anciens coéquipiers du Big Ticket pendant ses passages à Minnesota et Boston, mais voyez les quelques noms majeurs qui ont partagé les raquettes avec Garnett et vous verrez que le multiple All Star n’a pas été franchement gâté.

Commençons par les pires : il y a eu les Loren Woods, Stanley Roberts, Cherokee Parks, Ervin Johnson ou encore le bibendum Oliver Miller. Puis les très moyens Olowokandi, Nesterovic ou Perkins chez les Celtics. Pour les meilleurs, évoquons simplement un bref passage de Laettner (pas un vrai pivot) ou les fins de carrières des deux O’Neal, Shaquille et Jermaine, ou encore de Rasheed Wallace, lui aussi pivot par défaut.

Bref, Kevin Garnett prend un plaisir non dissimulé à évoluer désormais aux côtés de Brook Lopez, un All Star en pleine fleur de l’âge. Surtout, un pivot qui a un toucher exceptionnel pour sa taille et qui continue de progresser chaque année.

« Son niveau de talent est impressionnant. Je ne pense pas avoir déjà joué avec un pivot aussi fort dans toute ma carrière. » avouait KG au Wall Street Journal.

Il faut dire que Brook Lopez a placé la barre très haute d’entrée de jeu avec 15 points en 12 petites minutes de jeu pour leur premier match ensemble. Ça reste de la présaison, mais le duo intérieur des Nets pourrait bien devenir un cauchemar pour ses adversaires dans les semaines à venir… Surtout si KG n’a pas à se coltiner le pivot d’en face, comme il le faisait depuis plusieurs saisons à Boston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *