NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Beasley heureux dans l’ombre des Three Amigos

Michael Beasley est de retour à Miami mais son statut a complètement changé. Drafté comme un joueur censé représenter l’avenir en 2008, l’ailier est désormais une sorte de projet pour le Heat. Il faut dire qu’entre temps, LeBron James et Chris Bosh ont posé leurs valises dans le coin, ce qui change pas mal les choses.

« J’ai 24 ans », rappelle Beasley au Sun Sentinel. « Je suis le plus jeune. Norris Cole est plus vieux que moi. C’est sa troisième année et il est considéré comme un des jeunes de l’équipe mais il est plus vieux que moi. Je suis de nouveau le jeune de l’équipe et ça fait du bien. »

Visiblement heureux de ne plus avoir de responsabilités, Beasley se dit heureux d’avoir des vétérans pour le surveiller et le remettre en place si nécessaire.

Malgré tout, il va quand même avoir la pression et l’obligation de bien faire pour ce qui est peut-être sa dernière chance dans la ligue. Et il en est conscient.

« Si on ne gagne pas, on s’en prendra à moi. Il y a donc de la pression… Mais dans le même temps, ce n’est pas de la pression car que je vais jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde. Je ne suis vraiment pas inquiet de ça. Il y a du bon et du mauvais. Comme je l’ai dit, je me donne à fond, et je prends les choses au jour le jour. »

Tant que Beasley est un poil plus clair dans son jeu que dans ses phrases, tout devrait bien se passer. Le talent est là. Il n’y a plus qu’à espérer que le cadre soit enfin celui qu’il lui fallait. Pour le moment, en tout cas, tout va bien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *