NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Thomas Robinson veut redorer son Blazer

Numéro 5 de la draft 2012, Thomas Robinson n’a clairement pas vécu l’entrée dans la Ligue dont il avait rêvée.

C’est le moins que l’on puisse dire quand on sait que l’ancien intérieur de Kansas a déjà connu trois franchises en une seule saison (Kings, Rockets, Blazers).

Pire il a complètement disparu des radars avec 5 points et 4 rebonds de moyenne quand les Lillard, Barnes, Beal, Davis brillent dans leurs franchises respectives.

Désormais installé dans le roster des Blazers après une ligue d’été concluante (11 points, 13 rebonds), assortie d’un record de franchise à 18 rebonds, Robinson veut retrouver de la stabilité. Et son staff croit en lui, c’est un bon début !

« Vous allez voir ! Vous allez être incroyablement surpris par le talent de ce gamin quand il sera sur le terrain. Maintenant qu’il a retrouvé de l’énergie, il est plus impliqué, et il sait qu’on croit en lui. Et pour le moment, il a répondu présent » commente le GM des Blazers, Neil Oshley à ComCast News.

Le Rookie Challenge comme objectif !

Il faut dire que T-Rob n’a pas eu de bol en étant ballotté entre trois clubs pour sa première saison dans le grand bain. Il a en tout cas découvert la réalité du business NBA, et d’une certaine manière, il en sort quand même grandi.

« Je pense que l’an passé, c’était la première fois de ma vie que je me sentais pourchassé avec des gens qui se soucient pour moi et qui me suivent de près. C’était trop de pression. Je préférer redevenir celui qui pourchasse. »

Avec la blessure mystérieuse de LaMarcus Aldridge, le rôle de Robinson pourrait bien être revu à la hausse. Et ce sera alors à lui de prouver que son GM a raison. L’ancien Jayhawk n’a pourtant pas besoin de motivation, il veut remettre son nez à la fenêtre… et pourquoi pas s’inviter au Rookie Challenge pour se venger d’une saison gâchée !

« Je pense que ce serait un bon tremplin pour me montrer à nouveau. Je veux juste rejouer au basket et on verra si je fais partie des meilleurs jeunes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *