NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah : « C’est le groupe le plus talentueux que j’ai connu »

Les Bulls ont de très hautes ambitions pour cette saison. Joakim Noah ne s’en cache pas et le pivot pense surtout que son équipe a désormais les moyens pour atteindre ses objectifs.

« Les gens ne pensaient pas que nous pouvions remporter une série de playoffs sans Derrick Rose », explique-t-il à USA Today. « Au final, les gens nous respectent parce que nous jouons dur et parce que nous jouons avec notre coeur ».

Et puis le retour de Derrick Rose change tout.

« Un joueur comme Derrick qui revient, c’est le plus gros recrutement de NBA », continue Joakim Noah. « Avoir quelqu’un comme ça, un tel compétiteur, c’est énorme. L’Est s’est amélioré, mais nous aussi ».

Au points qu’il pense que ce groupe est le plus talentueux depuis qu’il a été drafté par Chicago, en 2007.

« C’est le groupe le plus talentueux que j’ai connu à l’entrée du camp d’entraînement. Je suis vraiment impatient. Il n’y a plus de flou désormais. Tout le monde est en bonne santé, tout le monde connait son rôle. En tant que basketteur, je ne pourrais pas être plus heureux et plus excité à-propos de cette saison ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *